Petite culotte
Publié le 19 Juin 2016 à 17h02 - 742 clics

Dominatrice et soumis : Connaître l’excitation commune

Votre partenaire n’est pas forcément excité par la liste d’activités qu’il vous a offerte pendant vos négociations. Certes ces activités sont essentielles et appréciables, mais, ce n’est votre présence et ce que vous proposer qui fait que le jeu marche ou pas. Tout est question d’attitude dans la relation de maitresse dominatrice paris et soumis. Si le soumis ressent que faites semblant d’apprécier lui donner une fessée érotique ou autre actions, cela étouffera l’ambiance. C’est plus pire que de simuler un orgasme, qui est aussi intolérable.

Les plaisir communs et essentiels qui unissent une dominatrice et un soumis

Le partage de fantasmes peut mener un cercle vicieux dévastateur de manque de communication. Comme vous avez la liste des attributs de femme dominatrice, le soumis possède autant une liste de ses fantasmes. La plupart des dominants ou dominés néglige cela, les négociations classiques dans les relations SM se concentrent purement sur les activités, de l’esprit et des demandes passionnelles. Trouvez les attitudes de domination qui met votre partenaire à l’aise et qui correspond avec votre style de domination, en rajoutant les activités désirées, vous n’avez plus qu’à profiter du plaisir de la situation.

Pour identifier le style de domination que votre partenaire requiert, sachez quel est l’archétype de soumis qu’il est. Essayez de démasquer ces questions comme une conversation habituelle. . Tentez de lui soutirer des informations à différentes circonstances et le modèle de femme dominatrice qu’il cherche apparaitra facilement

Quelques attributs de dominatrice préférés de votre partenaire peuvent ne pas correspondre avec vos propres qualités. Ne forcez pas leur correspondance, ne tentez pas non plus de jouer à quelque chose qui ne vous corresponde pas. N’hésitez pas non plus à tentez et à innover de nouveaux styles de domination. Si cela fonctionne, préservez-les et ajoutez-les à votre liste. Si non, retirez-les de votre liste tout simplement et avancez ! Faites, ce qui vous fait plaisir, c’est le plus important !

Laissez votre commentaire à propos de cet article