Petite culotte
Publié le 24 Mars 2017 à 09h34 - 298 clics

J'ai beau regarder des belles cochonnes en jupe, je n'arrive plus à bander

L’impuissance masculine est un phénomène qui touche des milliers de Français. Elle est due à des maladies liées au sexe, mais en général elle est d’ordre psychologique. Je suis un homme de 45 ans et quoique je fasse, je n’arrive pas à bander. Ce n’est pas une absence d’envie, mais plutôt un dysfonctionnement dont je n’arrive pas à expliquer la raison.

Des problèmes fréquents d’érection

Mes problèmes d’érection est un véritable handicap, car dès fois, j’ai eu la chance de rencontrer de belles salopes, et après des préliminaires effrénés, ma queue boude. Les filles sont souvent compréhensives en me suçant, léchant, mais hélas, rien de probant. Récemment, j’ai dû consulter un sexologue qui me conseillait des traitements, et là les choses vont assez bien. Oui assez bien, car non seulement je bande, mais à force de baiser, il met plus de temps à débander ce qui me fatigue énormément. Pour mieux contrôler mon érection, j’ai dû consulter un psy qui me conseillait plusieurs astuces en plus des traitements médicamenteux pour mieux traiter mon impuissance masculine avec efficacité.

Tout marche à merveille !

Une des choses que le psy m’a conseillées, c’est de me concentrer sur ce que je vais faire avec la fille et surtout du plaisir que cela peut me procurer. Dès fois, à force de précipiter, j’oublie mes pilules bleues, mais cela ne m’empêche pas de bien baiser avec des cochonnes qui en redemandent encore. Récemment, j’ai découvert un site qui traite le sujet et cela m’a beaucoup aidé à comprendre ce trouble tout en me permettant de mieux apprécier les moments passés avec ces salopes. Si vous avez les mêmes soucis que j’avais, consultez le site qui va vous expliquer ce que c’est l’érection et son fonctionnement, les principales causes de ces troubles, les conséquences physiques et psychologiques de l’impuissance, et surtout les solutions à long terme, mais aussi des solutions radicales pour combattre les troubles érectiles.

Laissez votre commentaire à propos de cet article