Petite culotte
Publié le 22 Mai 2017 à 11h31 - 243 clics

J'aime sucer, voilà ma confession

Depuis ma première expérience sexuelle avec un homme plus âgé que moi, j'ai découvert mes penchants pour la fellation. En quelque ligne, voici ma confession érotique, garantie sans censure. Cet homme était un ami de mon père, un peu plus jeune que lui. On se trouvait dans la maison de vacances et je le trouvais très beau. Il me faisait saliver bizarrement...

On s'est un soir retrouvé tous les deux dans le jardin après un repas un peu arrosé. Je lui ai dit que j'avais envie de lui mais que j'étais vierge. Il a ri, il était beau, viril et il a dit, "ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir goûter à un homme, sans risque et sans mal". Et il se débraguetta. Il sortit de son pantalon un cylindre brun, épais, d'une quinzaine de centimètre et qui semblait dur comme du bois : sa bite.

Ma première fellation

Il guida ma tête sur sa queue dont je pris délicatement le gland dans la bouche. ma salive dégoulinait déjà le long de son membre. Je sentais des picotements dans le bas du ventre alors que j'enfonçais un peu plus de son membre dans ma bouche. Il grognait de plaisir sans cesser de me guider, fermement, mais sans brutalité.

J'eus la sensation qu'il me pénétrait au plus profond de mon être alors que son membre tapait au fond de ma gorg. J'étouffais presque mais j'en voulais encore, je lui caressais les couilles et le mouvements de mes lèvres et de ma langue s'accélèraient jusqu'au point de non retour.

L'homme mit ses mains sur mon craâne pour que je n'arrête pas de le pomper et je sentis une décharge d'un jus épais et tiède jaillir dans ma bouche : son sperme. A ce moment là, je crois que j'ai joui, pour la première fois. Oui, un orgasme en suçant un homme. C'était ma première fois.

Laissez votre commentaire à propos de cet article