Petite culotte
Publié le 8 Décembre 2015 à 17h48 - 1034 clics

Je rencontre un plan cul dans un bar

Depuis que je suis majeure, j'ai l'habitude de trainer dans les bars avec les copines. Auparavant, je ne bois pas, mais récemment, surtout à cause de mon manque de sexe et pour sortir de la routine, je commençais à prendre quelques verres. Le souci, c'est qu'avec un verre de plus, je suis devenue plus ouverte, voire plus salope, mais heureusement, mes copines me raisonnent dans la plupart des cas. Récemment, j'ai fait exprès de me souler un peu, puis de draguer un mec pour du cul et c'est pour cela que je vous raconte cette histoire.

Drague et histoires cochonnes

Avant de boire, j'ai déjà ciblé un mec habitué qui est devenu plus tard un sujet à fantasme. Dès que j'avais eu le courage, je me suis approché de lui. C'est un mec qui parle peu avec un regard profond, mais ce qui est incroyable, c'est qu'il raconte des histoires sex cochonnes une fois éméché. Intéressée, j'étais prête à l'écouter avec des récits de baise, de fantasmes, sadomaso, libertinage et échangisme avec des détails plus ou moins cohérents.


De mon côté, je n'ai rien inventé, car je lui ai carrément dit que cela faisait 4 mois que je n'avais pas eu de sexe, que cela me manque et que je veux un plan cul. Tout d'un coup, il avait l'air dessoulé en me proposant de continuer nos conversations dans un hôtel, ce que j'ai accepté volontairement.

Après les récits: les actions !

Une fois à l'hôtel, il m'a demandé ce que j'aime faire au lit que j'ai répondu avec malice par des choses qu'il n'a jamais faites avec ses ex et ses partenaires sexuels. Coquin et sans tabou, sa langue qui frétille sait très bien comment lécher ma chatte et mon clito, voire mon anus, ce qui m'excitait gravement. Pour le récompenser, je me suis laissée prendre par tous les trous pour finir par une éjaculation buccale.

Laissez votre commentaire à propos de cet article