Petite culotte
Publié le 29 Mai 2016 à 08h00 - 757 clics

Éveiller le désir sexuel avec le regard

Pour manifester et susciter la pulsion sexuelle auprès de votre moitié, il n’y a pas que le toucher, puisque  le regard joue un rôle très important dans l’art de la séduction. Quand vous avez complètement envie de faire l’amour à une femme, votre regard change. Vous ne vous en apercevez peut-être pas mais, vos yeux nous expriment tout. Vos yeux donnent accès à vos émotions, ce qui  excitent, ils  sont la clé pour que l’on donne tout  à ces messieurs.

           

Ce regard qui change tout…

Pour être un vrai séducteur, vous devez avoir confiance en vous ! Et quand vous êtes assuré, votre regard ne se perd pas. Votre regard connaît où et quand il doit se placer sur le corps d’une femme. Si vous ne le savez pas alors calmez-vous, maitresse sm  va vous guider !

Quand vous désirez embrasser une femme, vous regardez sa bouche inévitablement. C’est effectivement  très évident.  Toutefois, il faut que vous sachiez contrôler  votre regard. Si vous éprouvez le désir d’embrasser, ne restez pas figé sur les lèvres. Regardez-les de temporairement et surtout contemplez-les avec envie et juste mesure. Car votre regard interprète  vos envies surtout lorsque vous voyez une femme. Ne déviez pas le regard, surtout lorsque vous conversez. Ne soyez pas trop insistant au risque de mettre votre interlocuteur  mal à l’aise. Ne vous attardez pas simplement sur une ou deux parties de son visage

Lorsque vous faites l’amour, votre regard ne doit pas lâcher celui de votre belle, vous verrez que le plaisir féminin s’en trouve décuplé. Votre regard excite ces femmes. Ne faites pas l’amour les yeux fermés … Soyez maître de votre corps, de vos désirs, de votre pulsion sexuelle et de votre regard. Il n’y a rien de pire que de faire l’amour avec un homme qui ne nous regarde pas, disent  ces femmes !

Laissez votre commentaire à propos de cet article