Petite culotte
Publié le 13 Janvier 2015 à 08h00 - 1723 clics

Agrandissement de penis à la japonaise

Le pénis prend une place importante dans la vie d’un homme. Il est la preuve de la sexualité d’une personne. Dans la plupart des couples, sa taille devient même la clé de leur relation.


Faire l’amour est effectivement une des principales bases de fondement d’un couple. Afin que chacun puisse jouir lors d’une relation sexuelle, avoir un pénis plus grand facilite et pimente encore plus l’ébat. De ce fait, la majorité des personnes optent pour le goviril pour pouvoir satisfaire sa partenaire sans aucune honte.


Suite à un sondage, La taille moyenne du sexe d’un homme japonais serait de 13,56 cm. La taille du sexe n’est toutefois pas juste un point essentiel pour la séduction d’une femme, mais aussi, un avantage sans honte pour la personne concernée.

 

 

Le jelging étant un moyen efficace pour l’agrandissement du pénis

Le jelging est un moyen d’allonger le penis de quelques centimètre de plus que celui du départ. Il est même facile à pratiquer et présente plus d’avantage que l’agrandissement du pénis. En faisant du Jelging, votre désir sexuel s’accroit et donc vous aurez plus envie de faire l’amour ainsi que de faire jouir votre partenaire.
Grâce à cette méthode, vous pouvez également éviter une éjaculation précoce et donc contrôler ce dernier. Vous deviendrez donc plus endurant lors d’un ébat sexuel.

 

Le jelging juste en quelques étapes

Le jelging est un moyen simple et efficace pour avoir un pénis plus grand. Il suffit juste de quelques étapes pour qu’il gagne des centimètres en plus, ceux la prend pas non plus beaucoup de temps. Il s’agit d’enrouler une serviette sur le pénis après l’avoir trempé dans de l’eau chaude. Vous devrez ensuite provoquer une érection mais l’utilisation d’un lubrifiant est conseillée. Il vous faudrait, ensuite, le masser a partir de la base jusqu’à sa tète pendant environ 5 minutes. Pour terminer, il faudrait l’enrouler de nouveau dans une serviette chaude pendant 2minutes.

D'autres astuces se trouve aussi sur notre site

Laissez votre commentaire à propos de cet article