Petite culotte
Publié le 31 Mars 2015 à 16h31 - 2433 clics

Elle se fait défoncer la moule a travers sa petite culotte !

L'autre jour j'ai vu une vidéo terrible en streaming X. C'était carrément l'halu et je peux dire que je n'avais jamais vu ce genre de film porno de ma vie !

On y voit une nana, française, qui monte les marches d'un escalier en tenant un gus, qui avait l'air bien chaud, par la main. Elle le fait rentrer dans un appartement ce qui semble être chez elle et l'invite à s’asseoir sur le divan.
Le mec s'exécute et n'a même pas le temps de demander quoique ce soit que la nana s'agenouille devant lui et lui sort la bite de son futal !
Le gars commence à s'exciter et on le voit devenir de plus en plus vif et violent. Il attrape la tête de la nana et essaie d'enfoncer sa teub le plus profondément possible au fond de la bouche de la meuf qui commence à s'étouffer. Il se redresse, la pousse sur le canapé et lui écarte subitement les jambes.


La salope n'a même pas le temps de retirer sa culotte que le gars est déjà en train de diriger sa bite bien dure et bien longue contre sa chatte.
Il se heurte à la culotte de la fille, mais ne semble pas s'en inquiéter. Tout comme il semble pas motivé à la lui retirer pour être plus à l'aise.

-je vais te déchirer la chatte et ta culotte en même temps !

Il enfonce son vier de plus en plus profondément alors que la meuf commence à rétorquer et à se rebeller, sentant son tissu rentrer dans sa moule en même temps que le bout de son gland qui lui semble ne plus s'arrêter de grossir.


Il force de plus en plus, son visage devient rouge et il râle comme un damné. Il pousse un gros grognement et y met toute ses forces pour exploser cette chatte gardée..Jusqu'à ce qu'on entende un déchirement.

Il vient de déchirer le tissu et lime comme un malade la pauvre chatte qui commence déjà à rougir par ses frottements bestiaux et violent !

Laissez votre commentaire à propos de cet article