Petite culotte
Publié le 14 Décembre 2015 à 10h18 - 859 clics

Mes soirées X au Ni Moi (Belgique)

Mi-noi, club libertin est une destination favorite qui ouvre les portes à un tout autre univers. Ce dernier n’est point le domaine de prédilection de tout le monde, mais il reste quand même que c’est un endroit des plus splendides où tout un chacun peut assouvir son désir et se sentir en grande aisance. En effet, il est fini les temps où je restais derrière mon ordinateur à prendre du plaisir. Depuis que j’ai découvert ce club échangiste à Pecq, je me sens encore plus bien dans ma peau et surtout je me sens bien lorsque j’extériorise tous mes fantasmes. La particularité avec ce club est qu’il dispose de programmes uniques en son genre qui favorisent forcément l’amusement de tout le monde. À 21 ans, j’étais heureux de ne plus être coincé sexuellement et de pouvoir vivre à fond ma sexualité.

Le club libertin est parfaitement différent de la prostitution et encore plus de de la pornographie. En fait, tout le monde s’amuse avec la personne qu’elle veut sans le moindre mal et surtout sans aucune somme d’argent avancée. Chacun jouit de sa sexualité agréablement. Ainsi, au Mi-noi, il m’est venu de passer de réelles soirées ressemblant presque à des soirées X, mais avec la différence que tout un chacun s’amusait et avait envie de le faire. Dans toute la Belgique, des gens venaient surtout les lundi, jeudi ou vendredi soir. Ces trois jours étaient les rendez-vous Gang Bang. Dans ces soirées aux allures de celles de l’industrie du X, l’amusement est à son maximum et tout le monde se laisse aller sans aucune contrainte.

J’étais devenu un abonné du club et surtout je participais à toutes ces soirées avec la plus grande liberté possible. Quelques moments passés à la discothèque et quelques minutes de détente au niveau des coins relax et c’était reparti pour la fête. Tout le monde était déchaîné et surtout chacun baisait de toute part.

Mes soirées X au club Mi-Noi sont sans aucun doute les moments les plus amusants de toute ma vie. Chacun y réalise ses fantasmes et surtout chaque personne y ressent une jouissance complète. Alors qu’attendez-vous, Mi-Noi est un endroit qui en cache des surprises.

Laissez votre commentaire à propos de cet article