Petite culotte
Publié le 24 Octobre 2015 à 04h40 - 1027 clics

Où se passent les soirées libertines

Des salles sont spécialement aménagées pour la tenue de soirées libertines. Il suffit de voir le décor des lieux pour comprendre qu’il s’y passe des choses particulières. Le désir et la sensualité font corps pour le plaisir des adeptes des soirées libertines.

Des night-clubs et bars favorables aux soirées échangistes

De nombreuses soirées libertines se déroulent dans des night-clubs et bars favorables à la pratique de l’échangisme. En fait, il s’agit de lieux de show et de fête qui ne voient pas l’échangisme d’un mauvais œil. Ainsi, certaines soirées sont exclusivement dédiées aux libertins qui ont le droit de s’amuser et de se faire plaisir toute la nuit. Il faut comprendre simplement comme cela est souvent expliqué dans la presse libertine que ces night-clubs et bars sont ouverts à tous les publics, mais que des soirées spéciales sont organisées pour la pratique du libertinage.

Soirées libertines dans des clubs organisés

Il existe toutefois des clubs bien organisés où se tiennent seulement des soirées libertines. Aucune autre activité ne s’y déroule à part ce type de soirée. Ces clubs sont animés par des membres qui y adhèrent et participent à une diversité d’activités. En effet hormis les soirées libertines, ces clubs lancent d’autres évènements au profit des libertins. Il peut être question par exemple de sortie à la plage ou de découverte d’un lieu touristique.

Dans un club libertin, des règles strictes sont mises en place et certaines concernent l’identité et l’anonymat des membres. Il existe des clubs très sélects dont les soirées se déroulent dans des palaces luxueux.

Les plus des soirées libertines

Il n’est pas rare que dans une soirée libertine, de petites prestations soient proposées à la demande des invités. Par exemple, les personnes qui ont à cœur de repartir chez elles avec un souvenir de la soirée passent par des séances photo en sollicitant les services d’un spécialiste sur place. Parfois avec la permission des participants, des photos sont prises à n’importe quel moment par un professionnel. Celui-ci reste aux aguets et se tient prêt à immortaliser les moments forts de la soirée. Quelques fois, c’est une caméra qui est allumée, ce qui transforme souvent les night-clubs, bars et clubs libertins en lieu de tournage de films très coquins.

Laissez votre commentaire à propos de cet article